Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
27 février 2018

Les ateliers libres à l'atelier ..

Ils ont lieu soit le mardi,

soit le vendredi

et ils sont l'occasion de travailler sur un projet personnel,

ou de vous inspirer des modèles qui "remplissent" l'atelier

comme mon homard, lui même inspiré par le travail de Mandy Pattullo ,

ma boite couture ,

mon navet, réalisé en atelier à Nantes l'an dernier avec Misao Wada  ),

 le rouleau à  aiguilles de Léa Stansal,

ou de vous inspirer du travail d'une autre du groupe .. 

 

Le groupe est toujours une grande source d'inspiration .. 

 

alors quelques photos des ateliers du mois de Février : 

IMG_5443

IMG_5444

IMG_5448

IMG_5450IMG_5451

IMG_5452

IMG_5457

IMG_5458

IMG_5461IMG_5468

 

les prochains ateliers libres sont :

en Mars (le mardi 6 et le vendredi 9)

en Avril (le mardi 3 et le vendredi 6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et encore que du beau !!!
Répondre
N
trsè sympa de voir tout cela
Répondre
V
Love your lobster, I would make one in red too,one fresh out of the water and one cooked!
Répondre
E
Rho...la naissance de ce nouveau homard est très prometteuse 😍 sont ce les mains de Michèle qui œuvrent à l'éclosion du crustacé.?...j'adore 💕👏
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité