Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
10 avril 2018

J'avance aussi ...

Il parait que j'ai donné envie à Cécile de faire un patch de triangles !

Mais je crois qu'elle est une vraie locomotive .. et elle me demande où j'en suis .

 

Et bien voilà, j'avance 

 

IMG_6321

IMG_6323

IMG_6324

IMG_6326

 

sans broderie pour ma part (pas folle la guêpe, j'ai d'autres projets à broder!)

à raison d'un carré de 2 triangles / jour 

et là, j'avoue mon forfait, j'ai un peu d'avance comme Cécile !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour l'avancée! Moi je suis un peu en retard... et je ne sais pas encore trop ce que je vais en faire! J'attends de voir chez les autres!!! Bonne continuation!
Répondre
A
C'est bien quand on tient le rythme...... pour ma part c'est un peu difficile, mais je ne désespère pas.... c'est pour cela que de voir de temps en temps vos avancées cela nous dynamise et nous motive. Merci mesdames.
Répondre
O
je commence seulement;;;;;; 10 carrès ! Il faut bien un début , mais je ne sais pas si je pourrai récupérer mon retard !
Répondre
M
Très beau ton assemblage de triangles, moi je suis un peu en retard<br /> <br /> Bonne journée sous la pluie
Répondre
C
Quelle belle avancée !😘
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité