Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
23 avril 2018

Les anneaux de mariage brodés #3

ALors que les participantes à ce kit  mystère montent leurs anneaux de mariage .. 

j'avance  de mon côté et le patchwork prend forme !

 

Mes 48 demi anneaux sont montés et

je prépare les 3 premiers blocs brodés,

qui seront dans la 2ème partie du kit !

 

QUelques photos en avant première !

IMG_6503

IMG_6506

IMG_6505

IMG_6484

IMG_6489

IMG_6516

IMG_6522

IMG_6526

 

 

 

SI vous aussi, souhaitez participer à l'aventure, il n'est pas trop tard !

Le kit est encore disponible ICI  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup les broderies
Répondre
P
Et moi qui n'ai pas commencé mes anneaux; Je suis encore hésitante pour la combinaison des couleurs.... Cà va se bousculer avec tous ces projets de broderies.<br /> <br /> Mais que du bonheur!!!Merci Claire.
Répondre
P
magnifique !!
Répondre
V
Une petite merveille en construction.....Il va être superbe Claire ;-)
Répondre
A
C'est magnifique 😍. Françoise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité