Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
20 mai 2018

Le patchwork mystère cette année ..

La semaine prochaine, ce sera l'étape du montage du patchwork mystère

alors j'ai un peu avancé de mon côté :

il faut bien que je sois un peu en avance sur le groupe!!

 

IMG_6647

 

 

Cela va être à vous de jouer les filles du groupe,

alors préparez vos différents blocs,

vos tissus pour rajouter éventuellement des bandes contrastées, .. 

Je ne me suis pas gênée  pour en rajouter!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouaou il est superbe !!!
Répondre
V
That is a beautiful piece.
Répondre
L
Magnifique ! Bravo, bravo.
Répondre
I
😍😍 il est splendide ! Bravo Claire
Répondre
G
Magnifique j'aime beaucoup la diversité des motifs surtout le fond en attente des autres ouvrages doux dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité