Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
30 août 2018

Ma boite à couture .. enfin!

Beaucoup me demandaient quand j'allais enfin vendre mon modèle de boite à couture ...

Marylène la proposait déjà aux filles de son atelier, mais je ne l'avais de mon côté toujours pas proposé sur le site !

 

Je l'avais déjà montré sur le blog ICI

IMG_7406

IMG_7409

IMG_7415

Vous pouvez enfin acheter le modèle sous forme de fiche !

(comme pour le sac de voyage)

 Tous les renseignements sont ICI 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bien ce que tu fais<br /> <br /> beau travail
Répondre
F
Tous ces empiècements de tissus sont vraiment chouettes ....c'est comme si elle venait direct de chez une mamie passionnée et passionnante !!!!
Répondre
C
Très sympa !!!
Répondre
V
I would have to make a divisible suitcase to be able to pack at least half of the sewing stuff I have.
Répondre
O
Bien belle cette trousse ! A NIMES , comme à Marseille , température plus agréable
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité