Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
10 novembre 2018

L'atelier du vendredi et le patchwork mystère

  C'était hier

et l'occasion pour moi de revenir sur le patchwork mystère

dont je n'ai pas donné de nouvelles de l'étape du mois d'Octobre :

(J'en reparle car Dominique absente en Octobre est venue "rattraper" son retard ..)

 

Alors voilà l'idée à suivre (ma version !)

IMG_7749IMG_7755

IMG_7752IMG_7753

IMG_7754IMG_7750

IMG_7760

Pour celles qui ne connaissent pas, travail de "pine cone quilt" ,

inspirée du travail   de l'australienne Rachel Daisy ,

qui collectionne les récompenses dans les salons de patchwork,

et qui bouillonne d'idées.

Je vous invite à aller voir son blog ..

 

Les différentes versions ( de Sylvie, de Maryse ) ,qui commencent à emerger

et le travail de Dominique du jour

(et j'ai oublié de photographier son bouquet et son choix de tissu ..trouvé dans mon stock!)

 IMG_7745IMG_7746

IMG_7757IMG_7758

IMG_7759IMG_7821

IMG_7841

 

et les autres participantes régulières de l'atelier du vendredi ont oeuvré,

soit sur leur sampler, avec le thème du log -cabin cette semaine;

soit sur leur sac de tricot

soit sur  la boite champignon (pas de photo désolée, du projet de nadia!)

 IMG_7823IMG_7824

IMG_7825IMG_7826

IMG_7830IMG_7836

IMG_7839IMG_7840

 

Bon week end pluvieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça bosse dur dans cet atelier et il s'y fait du beau travail! Bonne continuation.<br /> <br /> Bon week end (même pluvieux).
Répondre
N
c'est vraiment un beau travail<br /> <br /> j'apprécie je vais aller voir ton lien
Répondre
A
Waouh que c'est beau et éclatant de couleurs. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui pluie, pluie et re-pluie. Bon weekend. Françoise
Répondre
H
Superbe comme toujours ... une nouvelle technique... un futur défi en 2019... bravos
Répondre
O
il y a du boulot !!!!! Beau motif
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité