Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
28 novembre 2018

Lundi studieux ..

Début de semaine ardue pour moi ,

avec la préparation du 4ème  envoi du kit Anneaux de Mariages brodés ..

  

 IMG_7974

IMG_7976

IMG_7979

IMG_7981

IMG_7989

 

Je vous dévoile très vite le patchwork final,

que je réserve d'abord aux participantes !

Mais ça, ce sera après ma "retraite broderie" comme le dit Marylène ici ,

et d'ailleurs le patchwork sera   dans ma valise pour la Belgique.. 

 

Rendez vous demain pour la petite surprise de Noêl,

juste avant de partir en Belgique  ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolis préparatifs, ce que tu nous dévoiles est très beau
Répondre
E
Bon séjour à Ruette 😉
Répondre
G
ouhlala du jaune et noir beau mélange à bientôt pour le lever de rideau de ton mystère et bonne ballade bises
Répondre
O
Hâte de voir le patch terminé ! Bonne retraite .....
Répondre
C
Bons préparatifs et bon séjour à Ruette !<br /> <br /> Et si vous souhaitez faire une petite pause bien être, venez aux thermes de Spa et passez me dire bonjour...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité