Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
17 décembre 2018

Le dimanche à l'atelier ..

 

Un vrai dimanche de décembre, festif, gai et joyeux ...

arrosé du vin blanc de Florence, agrémenté des mezze de Mélanie,

sans oublier les chocolats de Dominique (clin d'oeil à Marylène, des chocolats Patrick Roger!),

et le vin chaud suédois de Margareta ..

et j'oubliais les chouquettes  de Muriel !

 

Mais surtout elles ont toutes bien avancé leurs ouvrages,

encombrées du bazar de l'atelier

(promis, je fais quelque chose pendant la pause de fin d'année pour éclaircir l'horizon dans l'atelier)

 

Quelques boites textiles en devenir, des sacs de voyage, un kit de Noël, .. 

 

Il se passe bien des choses .. mais si peu de photos!

 

Heureusement Mélanie à la fin de la journée ( à l'heure du vin chaud suédois ..)

 m'a rappelée de prendre des photos ...

mais le résultat n'est vraiment pas à la hauteur de cette journée , voyez plutôt :

 

IMG_8125

IMG_8126

IMG_8127

IMG_8128

IMG_8130

IMG_8131

IMG_8132

IMG_8133

IMG_8137

IMG_8140

 

allez, à bientôt .. et 2019 sera peut être l'année des photos sur le blog, 

même si le blog se meurt un peu ..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est sympa c'est coloré c'est varié et équilibré miam et vous vous êtes amusées à faire tous les dimanches pour chasser la morosité belle soirée bises
Répondre
H
Quelle bonne journée nous avons passée ! Merci les filles et très bonnes fêtes.
Répondre
F
Beaucoup des belles choses ... qui cachent les bonnes choses . Moi je retiens surtout la broderie sur les lainages en plus des roses en broderie perse .
Répondre
A
Toutes ces couleurs réchauffent notre météo hivernale. Françoise
Répondre
I
En ce dimanche de grisaille magnifique symphonie de couleurs et de mélange de matières.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité