Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
31 décembre 2018

Clap de fin !

Pour le défi 2018 .. 

lancé ici par MArylène, Véronique et moi ,

suivi par beaucoup (impossible de toutes les citer) , 

sublimé par d'autres ...  ici  et et parfois terminé depuis longtemps .. 

 

Voilà ma modeste version,

qui me plairait bien pour un dessus de lit ..

 

IMG_8155

IMG_8157

IMG_8160

IMG_8162

IMG_8163

IMG_8164

IMG_8168

(en version filtré .. pour donner du peps!) 

 

 et du coup, je pense que je vais l'agrandir et devoir prolonger un peu ce défi sur 2019.. 

Cela devrait m'occuper encore plus de 400 jours, si je garde le rythme d'un carré / jour

 pour avoir la taille d'un lit une personne   !

 

Mais ne vous inquiétez pas, un autre  défi pour 2019 se prépare ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel plaisir de ‘reconnaître’ tous ces petits tissus ! La plupart de ces scraps peut nous raconter’son histoire unique’ dans un tout nouveau contexte 🧡.
Répondre
A
il est magnifique ! bravo ! toute cette multitude de couleurs, c'est magnifique ! je dois finir de monter le top, et déborder sur 2019 aussi ^^ hâte de voir ce que tu nous prépare, pour peut être en faire partie ? bise et une belle année à toi !
Répondre
M
modeste peut-être, mais avec de superbes couleurs qui donnent du pep! cela fera un magnifique dessus de lit....bon courage pour l'achèvement de cette belle pièce! en ce qui me concerne, il est loin d'être terminé mais je prendrai plaisir à le terminer en 2019.
Répondre
A
Magnifique défi 2018... Le mien est toujours en attente, mais je ne désespère pas de le terminer en 2019. Bon bout d'an et belle année.
Répondre
L
Magnifique ! J'ai suivi la réalisation sur les différents blogs. Le résultat est bluffant. Je ne l'ai pas fait car j'étais sur le japanèse boxes de Cécile et c'est long aussi. J'en suis au quiltage... Bravo pour ce beau défi. Lucie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité