Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
14 janvier 2019

Le défi 2019 #2

Je vous en avais parlélors du lancement du défi 2019  ici,

mais je voulais vous  montrer un patchwork que j'ai fait il y a une vingtaine d'années,

utilisant le même motif,

avec un montage très simple.

 

Ce patchwork a protégé (ou caché!)  pendant des années  un canapé un peu vieillissant ..

et il a un peu souffert :

il fait "vintage" !

IMG_8247

IMG_8248

IMG_8252

IMG_8253

IMG_8254

 

mais je l'aime toujours autant.

 

Je pense que je prendrai ce même montage pour le défi 2019

 mais j'utiliserai probablement un tissu de fond foncé ..

A suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe !<br /> <br /> il a très bien vieilli ;-)
Répondre
O
J'ai terminé le défi 2018 des 365 carrés . je fais une pause cette année ....quoique ....à voir .....
Répondre
M
Je crois que cette année 2019 sera pleines de patch en tous genre<br /> <br /> j'en ai à terminer et des nouveaux en tête, le tiens est simple et me plait bien avec le fond clair,<br /> <br /> Bonne journée grise
Répondre
M
pour du "vingt ans d'âge" (comme le très bon whisky!!!) il est magnifique et me plaît beaucoup; j'adore ce genre de quilts simples; de plus, le stock de petites chutes peut vraiment diminuer!!! j'ai commencé à monter mes carrés, mais je continue le défi 2018! Très bonne fin de journée et à bientôt.
Répondre
E
Est-ce le montage du livre de Nicole Boisseau?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité