Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
1 mars 2019

Le défi 2019 - février

Petit point à la fin du mois  comme j'essaierai de le faire tout le long de l'année :

Février 

28 jours - 28 blocs

et un premier essai de tissu de fond et de montage.

 

J'explorerai d'autres montages d'ici le mois de Juin

et je déciderai en Juin afin de commencer le montage 

pour ne pas être débordée à la fin de l'année !

 

IMG_8695

IMG_8696

IMG_8697

IMG_8698

IMG_8700

 

et vous, vous en êtes ou ?

 (pas de faute d'orthographe sur le u mais mon clavier est cassé .. et la touche du u ne fonctionne plus) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Janvier ,Février, Mars , c’est fait !! Je commence le montage...
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> Un peu de retard pour moi dans les blocs mais déjà 36 blocs mis en scène et montés. Je vais avancer en construisant le top au fur et à mesure pour ne pas me décourager en fin de parcours 😉 mais j adooore ce petit bloc tout simple qui va faire naître de magnifiques réalisations.<br /> <br /> Merci pour ce défi et bravo car tes tissus apportent un effet vintage qui me plait beaucoup <br /> <br /> Belle soirée à toutes
Répondre
D
Bjr très joli ce tissu de fond c est le 1er défit que je fais j' ai déjà fini ceux de février et commence ceux de mars je ne sais pas encore comment je vais les assembler
Répondre
K
je nai pas terminé mes carrés de février moi je n'ai pas mis autant de couleurs pour ces deux premier mois je suis restée dans les bordeaux assosié avec du beige peut etre que ajouterai d'autre couleurs plus tard je trouve ce projet très gai et pas trop difficile à réaliser rendez vous le mois prochain
Répondre
G
Superbe avancée bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité