Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
3 avril 2019

Le salon de Nantes

 

Comme chaque année, je vais passer quelques jours au salon Pour l'amour du fil , à Nantes.

 

PUB PAF 2019 FR

 

 

et une fois n'est pas coutûme, je serai présente sur le coin des blogueuses ,

le jeudi matin..

 Si vous voulez passer me faire un petit coucou,

ou même partager un moment de "broderie" ou "patchwork" ,

votre ouvrage du moment est le bienvenu !

 

Pour fêter cela, je vous propose de gagner une invitation pour le salon

Il suffit de me mettre un petit commentaire d'ici Dimanche 7  Avril, 22h !

et  je ferai un tirage au sort .. résultat  Lundi 8 AVril et

il y aura 2 gagnants !  

 '

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une entrée gratuite, super. Quelques sous de plus pour les achats.
Répondre
L
Bonjour claire !!! Oupss j arrive in extremis avant la fin du concours !!!! Je tente ma chance à cette gentille attention, je vais au salon depuis la première année et ne manquerai pas de venir vous faire un coucou avec mon sac les bricolos fini à temps pour l amour du fil bon dimanche amicalement
Répondre
M
Merci pour le concours! J'ai hâte de découvrir le PAF 2019 et peut-être de faire ta connaissance!
Répondre
M
oui oui Je veux bien une entrée !
Répondre
F
Oups que de monde en commentaires, on veut toutes venir, il faudra de la place sur le coin pour tenter de t'apercevoir....sacré salon
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité