Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
7 avril 2019

Photo de famille !

APrès une semaine en apesanteur dans le monde de Julie ARkell,

notre "production" s'expose dans le jardin 

 

IMG_9075

IMG_9077

IMG_9078

IMG_9080

IMG_9083

IMG_9085

IMG_9087

IMG_9091

IMG_9092

IMG_9093

IMG_9094

IMG_9095

IMG_9096

IMG_9097

IMG_9016

 

 

 

 

Mon kouglof légendaire (pour moi en tout cas!) , était prêt pour le thé final

mais Julie n'avait pas attendu sa cuisson pour l'apprécier !

 IMG_9018

 

encore une belle semaine  bien chargée !

Merci à toutes les participantes,

pour leur bonne humeur,

 

leur créativité,

leur sens du partage,

leur participation  à la logistique, 

Merci pour votre petit cadeau qui m'a bien aidé au changement d'heure le we dernier ! 

 

Rendez vous l'année prochaine, Julie ?

Rendez vous l'année prochaine, les filles

 

 

et PS .. n'oubliez pas d'aller mettre un petit commentaire ,

si vous voulez gagner une invitation pour le salon de Nantes !

 et vous pouvez aussi en mettre un ici, si vous avez aimé mon petit reportage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si l'année prochaine, tu as une place disponible, je veux bien me glisser parmi les participantes...;-)
Répondre
G
Ton reportage était superbes et les petites créations magnifiques jusque dans leurs petits habits bravo à vous toutes comme ton kouglof belle soirée bises
Répondre
D
magnifique travail de groupe !!! voilà une bien belle famille réunie ! Bravo
Répondre
M
Très jolie famille, merci pour ce partage <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé
Répondre
A
Quel monde fantastique de joyeux personnages!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité