Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
14 mai 2019

La rentrée de l'atelier ..

après cette longue pause, je reprends le chemin de l'atelier et

je commence à me préparer pour les prochaines Portes Ouvertes !

qui auront lieu le   Dimanche 23 Juin  

 

avec le début du matelassage du patchwork mystère  

20190513_180040

20190513_180043

 

ALlez, je traverse la cour pour accueillir les participantes de  l'atelier libre de mardi ..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une étape longue qui donne une "âme" à l'ouvrage. Bravo et Merci pour ces jolies vues partagées sur tes confections
Répondre
O
ton matelassage est très régulier . Bravo !
Répondre
G
C'est superbe belle semaine bises
Répondre
V
Outstanding Work!
Répondre
N
MAGNIFIQUE! Merci pour ce partage...Douce journée ensoleillée et la suite très vite j'espère...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité