Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
20 juin 2019

J-3 avant les Portes Ouvertes

 

J'ai récupéré quasiment tous les patchworks mystère du groupe du Jeudi,

que je pourrai accrocher dans le jardin si la météo le permet ..
mais peut être pas sous le cerisier, car les oiseaux sont en train d'achever leur festin et laissent tomber quelques résidus ... 

et cela va être un festival de couleurs..

 

Petit aperçu  de certains patchs en construction,  que vous pourrez voir  quasi terminés  : 

 

IMG_9144

IMG_9153

IMG_8857

IMG_9159

IMG_8840

IMG_8862

Et cette année encore, les versions sont toutes différentes

et reflètent le gout de chacune ..

et c'est comme chaque année un émerveillement 

et je peux vous dire que cette  année, beaucoup de libertés / au modèle

 

Je présenterai lors des Portes Ouvertes, le projet pour l'an prochain, qui sera très différent ..

histoire de changer un peu les habitudes puisque les participantes   n'en font de plus en plus qu'à leur tête ! 

  

EN attendant,comme d'habitude,  j'ai préparé mon petit patchwork miniature,

faits avec les tissus que j'ai utilisés pour mon patchwork mystère , que vous découvrirez aussi Dimanche. 

et qui sera accroché avec les autres patchworks miniatures  :

 

 

IMG_9282

 

 A demain pour la suite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vous souhaite une belle journée entre copines,sans doute!
Répondre
G
merci de nous faire partager dommage de ne pas être à côté pour le levé de rideau belle soirée bises
Répondre
A
Ah que j'aimerais pouvoir les voir en vrai. Malheureusement entre ce que l'on veut et ce que l'on peut c'est pas facile 🙄. Bonne continuation pour tes prépas et je croise les doigts pour le beau temps... Françoise
Répondre
S
Tout est bien prometteur 👏👏👏.... dommage que se soit si loin ... je me contenterai d’admirer toutes ses beautés .... belle journée 🌞🌸🌞
Répondre
M
Merci de ce joli partage, un très bel avant goût de dimanche<br /> <br /> Bonne journée chez nous aussi elle commence par de l'humidité, j'attends le soleil
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité