Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
8 octobre 2019

Silence sur le blog, je prépare ..

Déjà 2 semaines qu'il n'y a plus eu de messages sur le blog ..

Et pourtant, je n'ai pas chomé ..

d'abord quelques ateliers, sans photo !! désolée ..

 

 

avec le lancement du patchwork mystère sur le thème des oiseaux ..

avec l'atelier de mosaique avec Valérie, alias Elle Mosaique..

avec les ateliers libres du vendredi , l'atelier du samedi, .. toujours sans photo (!) 

bref ..

 

et surtout je prépare le salon de Ruette  avec  quelques nouveaux kits, et autres surprises ..

 

Tout d'abord, un panneau range aiguilles que je vous ai déjà montré ICI !

FIni les aiguilles rangées n'importe comment,

voilà, un panneau parfait pour organiser votre atelier! 

(celles qui connaissent ma tendance à fixer des aiguilles sur tous supports qui trainent,
et ma grande compétence en désorde, peuvent sourir..)

 

IMG_9606

IMG_9609

 Le kit sera en vente au salon , puis sur le blog après le salon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lumineuse cette idee !!!
Répondre
M
Bien dommage de ne pas avoir de photos, bon courage pour toutes tes occupations ainsi que le salon de Ruette<br /> <br /> J'attends le message pour celui des oiseaux et des nouvelles du défi 2019<br /> <br /> Bonne journée automnale dans tes préparatifs
Répondre
O
Bonne idée que ce range aiguilles ........
Répondre
N
OUF ! :)) J'attendais avec impatience un nouveau message… et je suis impatiente de découvrir le nouveau DEFI sur le thème des oiseaux (que j'ai bien l'intention de faire, j'adore les "zoziaux")…<br /> <br /> Bons préparatifs, à bientôt<br /> <br /> NADI
Répondre
A
Bon courage dans toutes tes préparations. Françoise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité