Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
11 octobre 2019

Je prépare le salon de Ruette ... suite

OK, c'est bien beau le panneau range aiguilles, ..

mais quand on se déplace, on fait comment pour amener ses aiguilles triées ?

 

J'ai la solution, on les met dans  son range aiguilles !

 

IMG_9614

IMG_9619

IMG_9612

 

 

et cela tombe bien car je pars équipée ce matin à Londres pour quelques jours !

(j'essaierai de mettre quelques photos sur mon Instagram @bricolosdulundi,
pour celles qui me suivent là-bas aussi )

ALors RV d'ici quelques jours sur le blog, pour la suite des festivités !

 

et ce range aiguilles, fera partie des kits en vente au salon de Ruette !! 

et sur le blog (ensuite ..)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très beau aiguilles belle journée bises
Répondre
I
superbe
Répondre
M
Très joli ton range aiguilles fermé et bon séjour à Londres<br /> <br /> Ici on va profiter des trois jours de soleil<br /> <br /> Bonne journée automnale
Répondre
O
Bon séjour londonien , avec le range aiguilles !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité