Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
22 octobre 2019

Décidément .. quel silence !

Mais le silence est productif .. 

Voyez donc :

Après de nombreuses demandes, j'ai enfin édité

 les explications du patchwork Coquilles Brodées !!

 

 

20191020_121742

20191020_121748

20191020_121808

Un livret de 32 pages d'explications du patchwork, des broderies, ...

 

Et ce livret de sera en vente au salon d'automne de Ruette !

Dont je vous rappelle le lieu, les horaires ..

 

expoPain_Affiche_FB

 

Le livret sera ensuite en vente  sur le blog ...s'il en reste! 

 

La suite des surprises demain ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il le vaut bien , ton patch est magnifique
Répondre
B
J'espère sincèrement que votre vente sera bonne mais intérieurement croise les doigts pour qu'il vous reste qqs. exemplaires.<br /> <br /> Peut être en laisser un pour moi à Danielle (CC) que je verrai la semaine suivante ou Marylène, je ne saurai malheureusement pas me rendre à ce bel évènement.<br /> <br /> En tout cas éclatez-vous toutes à Ruette. Brigitteo
Répondre
Y
cet ouvrage est splendide et écrire les explications n'a pas dû être simple. Chapeau pour tout ce travail!<br /> <br /> Bonne vente! <br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Moi je suis en Charente et bien que je sois inscrite sur le blog de Marylène je n'irais pas à Ruette pour avoir tes explications pourtant ce patch me fait de l'oeil depuis un bon moment.<br /> <br /> Alors comment on fait pour en avoir un?<br /> <br /> Bonne fin de préparation de ton expo et une bonne nouvelle pour que nous ayons le livre
Répondre
I
Cet ouvrage est magnifique. Les explications ont dûs vous demander un temps d'élaboration important. Les personnes présentes au salon seront bien chanceuses.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité