Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
24 octobre 2019

Et de 3 !!

Ultime surprise, côté modèle de patchwork,

(parce qu'il y en a d'autres, du côté des kits ..)

Les explications de mon patchwork folklorique ..

 

seront en vente au salon d'automne de Ruette 

 

et c'est demain !!

IMG_8560

 

avec en surprise, la version colorée de Gaelle :

patch gaelle

 

 

J'emmène avec moi à Ruette, la version "australienne" de Maryse ..

Celle de Gaelle étant encore inachevée, elle ne sera pas du voyage ..

 

Bref 3 versions pour un même patchwork pour vous donner envie de le faire vous aussi ..

 

Le modèle sera en vente sur le blog, après le salon.. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon salon et belle réussite à tes nouveaux projets bonne journée bises
Répondre
M
Moi je l'aime en version clair, ils sont très beaux et cela donne envie de finir les encours pour en mettre de nouveaux en place.<br /> <br /> Très bon salon à Ruette<br /> <br /> Bonne journée pluvieuse
Répondre
Y
Magnifique modèle! bravo.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
O
encore un beau patch !
Répondre
R
Mon petit chou chou🥰 bonne route et bon salon les filles🤪
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité