Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
21 novembre 2019

Déjà 3 semaines ...de silence !

Mille excuses à mes lecteurs pour ce silence ..

j'avoue que je suis plus présente (quoique ne publiant pas beaucoup) sur Instagram en ce moment!

 

Mais cela n'empêche pas d'oeuvrer en silence ..et sans prendre de photos !!

 Bref aujourd'hui, 4ème séance du patchwork mystère

sur le thème des oiseaux,

et nous allons tenter de créer à partir d'un tissu oiseau ..

 

VOici le début de ma copie: avec un peu de patchwork,

un peu de broderie et beaucoup de feuilles

 

20191113_161532

20191113_115612

Ces feuilles vont probablement envahir mon patchwork, ...

cela fait des années que je tourne autour des tableaux de Seraphine,

et l'exposition qui a lieu en ce moment au musée Maillol,  relance mon envie de  broder des feuilles !

 

J'essaierai de vous faire quelques photos de la séance d'aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ps : Fabienne (oublié de signer !)
Répondre
R
Coucou Claire. Cela fait des mois que je cherche le type de pelote que tu as utilisé pour ces feuilles (on la voit en partie sur la deuxième photo). Ça ne t'ennuie pas de me dire de quelle marque il s'agit ? Et j'adore tes feuilles !!!
Répondre
M
C'est particulièrement harmonieux ! J'adore !
Répondre
M
Un vrai régal ces feuilles!!!!!! quelques jours de tranquillité s'annoncent ou je pourrait continuer de broder mon feuillage!!!
Répondre
N
MAGNIFIQUE, j'adore :)<br /> <br /> … Et quel sera le défi 2020 ?? Je l'attends avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : sous quel nom peut-on te trouver sur Instagram ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> NADINE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité