Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
25 novembre 2019

Un bijou pour Noel ?

Il y a quelques années, 5ans déjà

je m'étais fabriqué un collier porte dé car j'égarais toujours mon dé ..

(j'avoue que je l'égare encore)

 

 

IMG_9604

(plus de photos ... ici

 

Beaucoup à l'atelier me disait vouloir le faire,

alors je me suis décidée à en faire la fiche explicative et

j'ai complété cette fiche du matériel (molleton, ruban velours, boutons, charms, ..)  

pour en fair un semi-kit 

(excepté les tissus, dont il faut des petits bouts et que chacun a dans son stock) .

 

Les visiteuses de Ruette ont pu le découvrir et je le mets enfin sur le blog !

Et je vous le propose au prix de 20 euros,

et les frais de port (pour la France) sont offerts jusque Noel ! 

Pour le commander, un petit mail à bricolosdulundi@orange.fr
ou en utilisant le formulaire de contact du blog :

 

Alors faites vite,  Noel c'est bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mignon
Répondre
I
adorable
Répondre
M
Quelle jolie idée! Vraiment adorable!
Répondre
B
Adorable. Bises
Répondre
F
trop mimi !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité