Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
17 décembre 2019

Dernier atelier de l'année ..

Finalement, l'atelier de samedi dernier fut

le dernier atelier de l'année 2019 .. 

 

Les grèves des transports ont eu raison des motivations de chacune

pour venir à l'atelier .. cette semaine !

 

DU coup, j'en profite pour vous montrer quelques clichés du dernier atelier du samedi 

 

décimé lui aussi, mais qui a quand même eu lieu !

 

et Marianne nous a amené son beau sac Boucle d'Or !

IMG_9692

IMG_9693

IMG_9697

IMG_9698

 

Cathy a repris son homard ..

IMG_9699

 

Marianne et Vanessa ont oeuvré sur leurs étoiles :

IMG_9701

IMG_9706

IMG_9709

 

inspirés par mes étoiles et ma boite crazy 

IMG_9712

 

et j'en profite pour voler quelques photos de la boite à trésor de Laurence

IMG_9702

IMG_9703

IMG_9704

IMG_9705

 

Souvenez vous de ma version de la boite à trésors .. 

 

ET à bientôt pour des nouvelles du défi 2019 !! 

Il ne reste que quelques jours .. pour finir l'année et le défi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
La grève a même impacté les travaux manuels ....quel dommage ! Mais bravo pour cette année 2019 , faite de belles réalisations :
Répondre
I
de magnifiques ouvrages, le sac est de toute beauté
Répondre
N
Que de belles réalisations ! BRAVO à toutes :))<br /> <br /> Je suis IMPATIENTE de connaître le défi 2020 … "aux taquets" la nana !<br /> <br /> <br /> <br /> NADI
Répondre
J
Ce homard demande à etre déguster pour les fetes de fin d'année !!! il est superbe bonnes fetes à toutes et à l'année prochaine
Répondre
A
Ils est splendide son sac 😍 ainsi que tous les autres ouvrages. Vous avez toutes des doigts en or. Et bonne fêtes de fin d'année à vous toutes. Françoise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité