Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
28 janvier 2020

Et le défi dans tout ça ??

Depuis le lancement de ce défi de l'année

de nombreuses patchweuses (ou pas ! clin d'oeil à Nadia ..) se sont lancées dans ce défi !

Et j'avoue que chaque année, cela me réjouit de vous embarquer dans mon aventure..   

 

Cécile, que beaucoup connaissent sous le pseudo Facile Cecile,

s'est lancée elle aussi et

comme il y a 2 ans, a doublé son défi de monter un cube par jour,

en brodant en plus ce cube !

 

Je reste plus modeste   .. et me contente de monter un cube par jour !

Et voilà le résultat à ce jour :

 

IMG_9860

IMG_9876

IMG_9894

IMG_9895

IMG_9896

 

Rappel : Je n'utilise que des chemises usées de Bruno et des pyjamas trop petits de mes enfants ..
ou des restes de couture faite pour eux ..
 

  

ET Cécile pour me remercier m'a envoyé ce petit porte aiguille

qui accompagne ma boite dédiée à ce défi ..

 

IMG_9898

 

Merci encore Cécile et bonne année de patchwork à toutes les suiveuses de ce défi!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou peut-on trouver le gabarit du losange svpl. J'aimerais faire un dos de coussin en patchwork, perspective de cubes. N'importe quel losange ne convient pas. Merci
Répondre
M
Chouette les chemises. Pour le moment, je les collectionne. Mais comme il en porte peux... Je devrais faire les T-shirt... Mais tous identiques... :-D
Répondre
I
bonjour, pouvez vous me donner les références de votre bobine de fil sur la dernière photo, j'adore ces bobines en bois , mais peut être les avez vous à la vente ??, merci d'avance, Isabelle
Répondre
F
Merci merci Claire !!!!
Répondre
G
Bien sympathique ce début je suis aussi à jour même si je ne sais toujours pas comment cela va s'organiser merci de nous entrainer belle semaine bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité