Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
3 mars 2020

Tadam !

Fini à temps pour l'atelier d'aujourd'hui .. 

tout est prêt pour celles qui souhaitent se lancer !

 

20200227_172113

 

20200227_181201

 

 

Je vais être obligée d'en refaire une version ...

(celles qui viendront à l'atelier, sauront pourquoi !!)

 

Et si vous aussi, vous souhaitez venir le réaliser à l'atelier, ..

regardez ICI les dates possibles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli, quel beau pochon, et de bonnes idées, dommage que j'habite si loin !!!
Répondre
L
Wow! bravo c'est une réussite!!! j'attends le patron... c'est trop loin pour moi<br /> <br /> et je souhaite un bel atelier aux chanceuses!<br /> <br /> Encore bravo!<br /> <br /> Véronique
Répondre
O
oh , excellente idée ! belle réalisation !
Répondre
A
Il est vraiment superbe. Bravo.
Répondre
A
oooh que c'est beau !! toujours autant de merveilles entre tes doigts, dommage d’être loin ! <br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée , bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité