Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
3 mai 2020

Toujours en vie..mais confinée sans mes tissus!

Pour celles et ceux qui ne me suivent pas sûr Instagram, ne vous inquiétez pas .. mon blog est à l'arrêt car je ne suis pas chez moi..(Je tente ici un post depuis mon telephone, il faudra que je songe à invesrir dans un ordinateur portable)

Partie pour 10jours en Bretagne debut Mars, mon séjour se prolonge un peu..

Et je suis partie avec un sac à ouvrages pour10 jours!! Et comme je surestime toujours mon sac..j'ai quelques ouvrages au long cours..



Et d'autres encore...


En tout cas,

aucun  atelier avant la fin de l'année scolaire

pas de Portes Ouvertes comme chaque année...


Septembre est mon nouvel horizon pour la petite vie de l'atelier..

Je proposerai un planning d'atelier d'ici le mois de juillet mais si vous avez déjà envie de vous inscrire pour :

- les ateliers du mardi/ mardi soir

- les ateliers mystere du jeudi

- les ateliers du vendredi 

- les ateliers du samedi matin

- les ateliers du dimanche

Vous pouvez me faire un petit message à l'adresse mail : claire.cazali@gmail.com

(J'ai un petit souci avec mon adresse bricolosdulundi@orange.fr)



.  




Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité