Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
27 juillet 2020

Les ateliers l'année prochaine !

 

A l'heure où le virus du Covid traine encore, je croise les doigts et

espère que les ateliers pourront reprendre à la rentrée de Septembre.

 

Afin de minimiser les risques, je vais commencer l'année  en n'acceptant que 4 personnes par atelier,  

et verrai en fonction de l'évolution de la crise sanitaire, si je peux augmenter le nombre de participantes .

 

Le planning des ateliers est ICI 

Les informations sur les cours sont ..

 

En attendant, je partage mon bloc réalisé pour Quiltmania cet été ..

20200515_135322

 

 

et une ébauche d'une future broderie à poser sur un prochain patchwork

avec les nouveaux beaux tissus de Katy DOughty, reçus par Camomille.

 

IMG_20200718_174512_751

 

et j'espère que la rentrée signera aussi mon retour actif sur le blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nous attendons votre retour... impatiemlent ! Bel ete
Répondre
M
Bonjour Claire,<br /> <br /> habitant trop loin , je ne pourrais suivre vos ateliers,oh ! comme je suis heureuse de pouvoir vous lire à nouveau !!!, vous m’avez manquée durant ces mois ! j'espère qu'ils n'ont pas été trop compliqués pour vous ! encore bel été !!! :))
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité