Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
30 septembre 2020

Faux départ!!

Et bien le mois de Septembre est passé,

et je fus encore un peu confinée et ai dû annuler tous les ateliers ..

Pourvu que tout cela se calme un peu mais cela n'a pas vraiment l'air .

 

EN attendant de redémarrer les ateliers, je ronge mon frein et avance sur différents projets .

Et je prépare 2 nouveaux kit bientôt .. avec les beaux tissus de Kathy Doughty 

 

Une petite pochette pour ranger son carnet ..

et un nouveau pique aiguille (certaine addiction à ce genre d'objet !)

 

20200831_112956

20200831_112911

IMG_20200831_113742_992

 

Je peaufine les explications et essaie de tout finaliser au plus vite !

A très vite ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse de vous retrouver! A très bientôt j'espère, et bon courage pour la rentrée.
Répondre
S
Mmmmmh.... joli nouveau pique-aiguilles que j'aperçois :-)
Répondre
H
Bon courage Claire ! Que les ateliers me manquent à cause du Corana et d'autres problèmes personnels. Ne perds pas la main ( elle tient l'aiguille). 😘
Répondre
R
Oui... c’est pas gagné la reprise!! <br /> <br /> Très sympa ces tissus .... frais et colorés ...ça donne le moral! Gros bisous à tous ❤️😍😘
Répondre
M
Bien hâte que les ateliers reprennent ! Et de voir ce que tu as peaufiné !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité