Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
2 octobre 2020

La pochette carnet !

Le kit de ma pochette carnet est enfin prêt !

et vous pourrez vous aussi la réaliser afin d'y ranger votre carnet de format A5.

 

20200831_113300

 

 

ET pour ne rien vous cacher, ce carnet de format A5 est Le carnet de ma vie au quotidien !

Il lui fallait donc une pochette pour le ranger.

 

Qu'est-ce que j'y mets dans ce carnet ??

Depuis 5 ans, ces carnets, toujours de la même dimension, s'accumulent, et se remplissent ..

chaque jour :

- de mes nouvelles idées de patchwork; je n'en ai pas tous les jours , heureusement .. vu le nombre d'encours déjà 

- de mes différentes activités du jour ( j'y note aussi les différentes tâches administratives que je fais, pour ne pas oublier!)

- des livres ou musiques que je découvre en écoutant la radio ..et les quelques phrases que j'entends et qui me plaisent

- des tas d'autres choses .. 

- des listes parfois ,la dernière en date étant la liste des patchworks en cours .. je n'ose vous dire à quel nombre je suis arrivée

 

20201001_14424120201001_144259

20201001_14434020201001_144234

20201001_144410

 

Bref, depuis 5 ans, une petite dizaine de carnets bien remplis, .. 

et depuis je ne cherche plus partout sur quel papier j'ai noté  tel ou tel détail d'un patchwork en cours ..

je cherche seulement   dans quel carnet car parfois il faut remonter à quelques mois,

voire quelques années (avec autant de patchwork encours, vous imaginez bien que certains sont commencés depuis plusieurs années!)

 

ENfin bref, cette pochette est la bienvenue !

et si vous aussi voulez la réaliser, allez faire un petit tour là 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi je note pleins de choses mais plutôt sur des cahiers.La pochette est très sympa
Répondre
M
J'adore cette idée de carnet.
Répondre
O
me revoici me revoilà après un problème d'INTERNET .... Belle idée que ce carnet ....
Répondre
I
Moi aussi depuis cette année je note mes activités du mois et projets. Super idée que d'avoir une jolie pochette pour ranger ce carnet. Je n'ai pas osé faire la liste des en cours........
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité