Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
15 novembre 2022

Nouveau patchwork à distance

Pour celles qui ne me suivent pas sur Instagram @bricolosdulundi,

je voulais vous informer que je lance de nouveau cette année un Patchwork Mystère à Distance.

 

IMG_20221015_151834_707

 

Ce patchwork réalisé à distance par les "élèves" de l'atelier, pendant la période Covid, n'a jamais été présenté lors des Portes Ouvertes et je propose de suivre ce projet à distance sous la forme d'un abonnement.

Pourquoi un abonnement :

Pour que chacune puisse réaliser le mystère à distance de l'atelier.

Vous pourrez ainsi vous lancer dans la meme aventure que les participantes à ce projet à l'atelier; c'est à dire sans savoir à quoi ressemblera le patchwork final!

Une aventure asssuréement.

 

En quoi cela consiste?

- un envoi sous format pdf tous les mois des consignes (blocs à réaliser, choix des tissus, ..) à réaliser pendant 7 mois

- le premier envoi est fait dès réception du règlement, le second envoi sera fait mi-Décembre

 

Combien cela coûte ?

10 euros/mois pendant 7 mois

 

Comment régler cet abonnement ?

- soit en  réglant 70 euros en 1 fois par Paypal

- soit en réglant :

  • 70 euros par chèque , encaissé au démarrage
  • 2 chèques de 35 euros, encaissés en 2 fois (au démarrage et en Février)

 

SI vous souhaitez vous inscrire, contactez moi à l'adresse mail : bricolosdulundi@orange.fr 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité