Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
7 avril 2007

Joyeuses fêtes de Pâques !

Je profite de ce petit week end prolongé pour avancer ma couverture !

DSC00539

C'est facile à trimballer, donc je peux l'avancer dès que j'ai un petit moment ....
Ce n'est pas l'artillerie lourde de la couture où, quand on n'a pas un atelier à soi (....quand je serai grande peut être mais au prix de l'immobilier  les mètres carrés sont rares et l'atelier passe après les chambres des enfants !) ),  il faut sortir la machine dans le salon, déballer les patrons, ....

C'est quand même ce que j'ai fait vendredi pour terminer la tunique dont je parlai le 2 Avril. C'est plutôt réussi comme transformation (modèle de départ  Penny de Citronille) même si :
- cela ne plait pas à Madeleine
- le col mériterait d'être plus haut,
- la tunique pourrait être moins large, et du coup plairait plus à Madeleine , qui trouve vraiment que cela fait femme enceinte !
Jugez plutôt ! Qu'en pensez-vous ?
DSC00543DSC00542DSC00541

Merci de votre visite et joyeuses pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour (et merci pour le lien ves mon blog ! ;-))<br /> J'aime beaucoup cette petite blouse avec le tissus que l'on voit en gros plan un peu plus bas, si je ne me trompe pas ?<br /> C'est vrai qu'elle est un peu large, mais ça ne me choque pas plus que ça... Enfin il faut que ça soit au goût de celle qui la porte ;-) Peut-être qu'une petite ceinture ferait l'affaire ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité