Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
19 juin 2007

La tunique

Elle est finie mais  je n'ai pas encore pris la photo .... j'y pense ce soir.
"On dirait que tu es enceinte, maman" ou alors "Elle est transparente ta tunique, maman"  sont les 2 commentaires que j'ai eus lorque j'ai mis la tunique . Pourtant j'ai réduit l'ampleur de 6 cm et en utilisant du tissu léger (et donc transparent !) l'effet "femme enceinte" est attenué. 

Aujourd'hui, je suis plutôt dans les appros du chantier de la chambre .... bientôt mon atelier ..... parquet, étagères, peinture .....

DSC00919

voilà les photos que je trouve sur mon appareil ....
Ma fille a l'air d'avoir utilisé l'engin .... pour pouvoir envoyer un mail avec des photos à son amie de coeur slovaque ... peut être que Bratislava a été épargnée par la vague Pet shop !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'avais pas regardé la date du post précédent. La tunique est donc terminé ; vivement la photo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité