Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
6 juillet 2007

Un champignon au milieu du jardin

Vous avez entendu parler de la tente qui se monte en 2 sec ???

gd_asset_7078635

Eh bien j'ai passé 1/2 heure à essayer de la ranger !!! En vain !! Elle trône au milieu de mon jardin .
Et moi, je ne décolère pas contre ma fille qui voulait pique niquer dans la nouvelle tente avec son frère mais "ne t'inquiète pas maman, je sais la ranger ......"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si si après vérification le mode d'emploi donne bien une surée pour la fermeture : 15 sec !!!<br /> Mais ça y est , le maitre de maison a encore frappé et la tente est repliée .....
Répondre
A
Le mode d'emploi pour la fermer est je crois sur la tente !!!
Répondre
N
Je ne suis pas retournée au marché depuis l'autre jour. J'explose mes valises !<br /> Ta tente n'est pas évidente à fermer, mais il faut le coup de main. <br /> Elle se ferme comme ces capelines en toile qui se range dans un petit sac , en tordant les deux ronds et en les collant l'un contre l'autre.<br /> Mais la pub dit bien "ouverte en 2 secondes !" Elle ne dit pas le temps que l'on met pour la femer ! arf....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité