Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
9 septembre 2007

Week end sportif !!!

Entre le match vendredi de la France face aux Argentins, celui de samedi des All blacks, auquel notre rugbyman familial (le petit dernier : 7 ans, 19 kilos tout mouillé mais une hargne et une volonté sur le terrain à faire peur à tous les costauds de son âge)  a assisté ..... , suivi du match de foot France Italie suivi par l'ainé .... et nous pauvres parents qui  nous sommes remis au footing en vue de la préparation du semi-marathon Marseille -Cassis ...... quelle fatigue !!!

Et puis, j'ai retrouvé le cable permettant de charger les photos sur l'ordi ..... et donc voilà la photo du sac dont je parle depuis quelques post et terminé vendredi ..... juste avant l'ouverture de celle fameuse coupe du monde, dont on nous rabat les oreilles ..... (mais j'apprécie quand même le spectacle )

DSC01355

On dirait un vrai ballon, non ? En plus joli quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vraiment très original ce sac ! j'aime beaucoup (mais je dois avouer que le style des tissus "japonais" me séduit à chaque fois...)
Répondre
E
Sourire, nettement plus joli qu'un ballon, il me plait beaucoup.
Répondre
T
EXCELLENT et très joli ton sac!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité