Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
10 avril 2008

un peu absente ...

un peu trop absorbée par les visites de l'appartement...
.ranger ... nettoyer ..... aseptiser .... pour que le visiteur puisse se projeter !!!

Quel métier l'immobilier !!!

Alors pas beaucoup de temps pour bricoler ...
et le risque est grand  de mettre un peu trop de bazar

Ce matin, j'ai quand même sorti ma super SURJETEUSE !!!!
pour faire un petit paletot pour ma fillette comme les pros ....

(j'ai juste fait un petit trou en voulant "découdre" au niveau de l'épaule ..)

Les photos à suivre après ma semaine en Corse .
Il faut bien profiter de la proximité de la Corse
avant de repartir à Paname cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un petit coucou pour te transmettre plein de courage pour les mois à venir et aussi te souhaiter de bonnes vacances!!!<br /> Cécile
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité