Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
21 avril 2008

ma participation aux petits moulins

Les petits moulins se montent ....

et le mien suit de près ....

IMG_0764

avec comme tissu de fond encore un tissu à pois ... roses sur marron.

Reste à poser quelques broderies sur la bande blanche, molletonner et enfin quilter ....
ce qui est vraiment l'étape la plus pénible pour moi...
je ne compte plus le nombre de tops finis en attente de "quiltage"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très personnel, j'aime beaucoup !
Répondre
R
j'aime beaucoup, surtout avec les "ballons" dans la bordure.... bon moi il faut que j'avance mes petits bateaux...
Répondre
C
IL est impressionnant ce quilt !!!! Tellement original !!! <br /> Alors ?? tu as commencé les broderies style Stansal ?? ou tu as changé d'avis ??
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité