Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
23 janvier 2009

Le stage chez Lea Stansal

Fin novembre, réservé depuis 6 mois, me voilà dans l'antre de la fée
pour suivre un cours d'initiation à la broderie au ruban chez Lea Stansal.
C'était plutôt pour moi, un stage d'initiation à son univers
car j'avais déjà fait le coeur proposé en stage , toute seule,
après l'achat d'un kit lors d'un salon il y a quelques années ...

Mais quelle leçon : surtout ne pas avoir de complexe,
se lancer, si on se trompe:
surtout ne pas défaire, mais plutôt faire par dessus
ou laisser et des erreurs naitront le charme de l'ensemble ...

Bref , après une journée de bourrasques de neige, la première de l'année :

debut_coeur_lea

Et puis, début Janvier, une fois Noël passé et ses cadeaux home made offerts, me revoilà
face aux en-cours à terminer .... alors j'avance ...

coeur_lea_1

et puis comme Lea, je profite du tissu tendu sur métier
pour bricoler quelques petits essais dans les coins ....

essai_broderie

On verra plus tard ce que j'en ferai ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cet ouvrage promet juste d'être somptueux ! Bravo !!
Répondre
O
Je suis également fascinée par ce personnage et ses créas...comment et ou se renseigner pour participer à ses initiations?<br /> Ton ouvrage est il fini?
Répondre
G
Heureuse de "tomber" sur toi au détour d'un commentaire. Te souviens-tu de moi?<br /> Ma couronne, n'est toujours pas finie, ton coeur l'est-il aujourd'hui?
Répondre
F
tout est beau!!!<br /> Bravo ...et pour le slovaque il me faut une trad!!!!
Répondre
K
magnifique ,uo s'adresser pour unstage car lea ne sera pas presnte a laiguille en fete, merci d'avance
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité