Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
30 janvier 2009

Posté !!

enveloppe

Peut être aurai-je plus de chance qu'au concours Marie Claire Idées de l'été dernier ...
pour lequel il faut l'avouer je fus hyper déçue (en fait soyons honnêtes plus que déçue, carrément véxée!)
de ne pas voir ma contribution publiée dans le numéro d'hiver
alors que j'en ai vu des tas d'autres bof...
(Il parait qu'ils privilégient l'originalité et ils présentent en même temps 6 tabliers !)
Bref sans rancune, je recommencerai peut être ...
mais bécasse je n'avais même pas pris ma création en photo !!
Et je suis allée au dernier salon MCI juste pour la voir et la prendre en photo et
elle n'était pas exposée (déjà vendue ? encore dans les cartons ?).

Maudite bécasse que je suis ...

Celle-là de création, je l'ai prise en photo ... vous la verrez plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité