Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
13 février 2009

Le salon Aiguilles en Fête #2

Même le JT de 13h00 sur France 2 le montrait aujourd'hui
pour montrer l'engouement des hommes pour les travaux d'aiguilles ...

Le championnat de tricot au salon Aiguille en Fête
Le principe : 'tricoter le plus de mailles en 3 minutes ...'

J'y étais .... et j'ai gagné face à mes 4 concurrentes !!

IMG_0137
Incroyable, mais je tremblais au début !!!

Vous voyez le gilet Lady February ... terminé et porté !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est Toi ????
Répondre
M
félicitation pour ta première place ;-)<br /> non malheureusement, j'ai oublié le nom du stand, c'est bien dommage...
Répondre
K
Félicitations!<br /> Je n ai pas participé au concours, je regrette un peu, l'année prochaine à coup sur....j'y serai
Répondre
F
Ohlala bravo à toi ! Qu'as-tu gagnée ? J'y serai dimanche je ferai participer ma mère qui est trop rapide ! alors il est bien ce salon ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité