Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
17 février 2009

Le salon Aiguilles en Fête #4

Les reportages sur le salon se multiplient partout sur la blogosphère,
et il semble que c'était bien plus praticable le week end que jeudi ....

Mais au fait ma poupée 

poup_econcoursblanc1

est arrivée à une place honorable ... dans le concours organisé par "De fil en aiguille" , puisque je suis classée et suis 39ème sur les 100 poupées classées. Elles étaient toutes exposées au salon et vendue pour une association , alors on pouvait les voir et certaines étaient vraiment mignonnes.

La gagnante est très classique mais est visiblement un véritable travail de minutie.
Difficile à apprécier à l'oeil nu....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est toute mignonne ta poupée.....;
Répondre
M
du DFA n°69 que je viens de recevoir et je la trouve toujours aussi craquante. Bravo et amitiés !
Répondre
C
elle est vraiment mignonne ta poupée ...
Répondre
L
Elle est adorable bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité