Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
8 juin 2009

Le BLOG du jour !!!!!!!

header_article_tmpphp8tOdas

voilà un blog, qui va être dans ma liste des blogs  que je visite quotidiennement ...

Merci aux initiatrices .... elle notamment !!

Et dire que tous mes 100 idées, que j'ai découvert en 74 ....
(je n'avais que 9 ans à l'époque ...)
font partie de chacun de mes déménagements,
pour le grand malheur de Bruno, ...
qui doit à chaque fois, me trouver 
des étagères pour vider les cartons de 100 idées !!!

Ils ont voyagé à travers la France : sceaux, toulouse, nice, paris, chaville,
lyon, marseille, meudon après un crochet en europe centrale : bratislava !!!

Accompagnés par leurs successeurs, (qui ne sont jamais arrivés à la hauteur ):
les Marie Claire Idées, depuis le n°1
Même pas un 1m3 !!! Une broutille ....
Mais tellement important ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Veinarde qui possède tous les MCI. Y avait quoi dans les 8 premiers...
Répondre
G
Eh oui, moi aussi jeune ado j'étais accro du 100 idées! Malheureusement je n'ai pas été comme toi, je les ai laissé chez mes parents qui un jour de grand rangement.... Aujourd'hui dans chaque vide grenier mes yeux ne peuvent s'empêcher de les rechercher. Je te rejoins également pleinement pour dire haut et fort qu'aucun autre n'a réussit à être à la hauteur!!!!<br /> Mais les magazines c'est comme le reste, ils sont à l'image de notre société : l'originalité, la créativité oui, mais en restant bien dans les sentiers déjà tout tracés...
Répondre
S
Mais je ne suis pas la seule !!!<br /> L'instigatrice c'est avant tout Joline http://joline.over-blog.com/<br /> Gradiva http://leblogdegradiva.canalblog.com/ et toutes les autres...<br /> Moi aussi j'étais accroc à la rue du Jour et à la fin de mes études de commerce je me suis accordée la récompense de travailler 6 mois à la Droguerie, mais avec raison j'ai repris une voie plus classique après (le smic c'est bien mais bon...) mais j'y suis revenue en devenant artisan maintenant :-)<br /> Longue vie à ce blog !!!!
Répondre
L
Ayé j'ai sonné le clairon pour cette grande nouvelle parce que pour moi 100 idées c'est toute mon enfance, les descentes rue du jour à la Droguerie avec ma mère qui était une dingue de jacquard !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité