Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
29 décembre 2009

L'heure des bilans ???

portecle_crochet1layette1layette2
layette3layette5layette4
minicoussinfleur4photo_mitainelayette7

Comme Cecile  ou Lilo, je sors de mes cartons les km de fils utilisés cette année 2009 ....
mais malheureusement certains manquent à l'appel ...
offerts il y aquelques jours avant que je ne prenne des photos ...
une écharpe tricotée au point mousse en prune et or;
et deux tours de cou en grosse laine ...

Promis, l'année prochaine je tâcherai de tout prendre en photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Répondre
N
Génial tous ces petits petons.
Répondre
L
Les chaussons-chaussettes sont trop mignons!
Répondre
D
trés beau travail j'ai hate de voir ce que nous reserve l'année 2010
Répondre
M
Beau travail! bravo!<br /> Bises et bonne fin d'année.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité