Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
21 janvier 2010

Gâtées !!!

Un grand merci à Bouillon de couture !!!
Les mousquetaires de Léa ont bien été gâtées ...
un envoi Colissimo d'un stock de laine Zephir à partager entre toutes ...

Plus de 4kg de laines ...
zephir1zephir5

alors bravant ma douleur à l'épaule, ...
j'ai partagé tout ce beau stock de laines en petites bobines...
avec mon outil magique (malheureusement incomplet ; ce qui a engendré une douleur à
l'épaule droite car le bras droit devait maintenir l'engin en place ...
en lieu et place de la pièce manquante )

zephir2

et quelques heures plus tard : un carton plein de bobines
pas très régulière, j'en conviens

zephir3zephir4

mais qui fera le bonheur de Veronique, Bojena, France,
MissT, Nathalie, Marie-Christine (toujours elle!), et Marylène .

ALors les filles, vous pouvez aller remercier Cecile ...
et préparer vos broderies sur lainage, vous êtes parées !!

alors

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouahh !!! De belles broderies en perspective, ça promet... Super !
Répondre
N
Merci beaucoup Cécile !<br /> Et merci à toi Claire, quel boulot !<br /> Bises
Répondre
M
J'y vais de ce pas. Mais, comment te remercier...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité