Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
3 février 2010

Les mousquetaires #5

Et oui, déjà le mois de Février et 5 fois que nous nous retrouvons chez Lea ..
et toujours autant de plaisir à se retrouver ensemble.
Bienvenue à Marie Alice qui nous a rejoint ce mois-ci ,
j'espère qu'on ne lui a pas donné mal à la tête ...
En attendant de retrouver Veronique ....

On commence par faire le point sur ce qu'on a terminé ... étoiles,
lettres pour un projet mystérieux (chut, ....elle dort!); passé empiétant ....

fev1fev2fev3
fev4fev7fev8

Je jetterai un voile pudique sur le sort de mon patch Japon, que je croyais terminé (!!) .
Il faudra attendre encore un peu pour le voir fini ....

Et puis on attaque la suite des festivités ...groseilles, mimosas, oeillets, mirliton

fev6fev5

Nathalie concentrée sur son choix de couleurs ....
qui laisse Marie Christine bien songeuse !

Un petit aperçu sur nos "Tarn et Garonne", bien avancé maintenant :

fev9fev10
fev14fev15

avec l'avancée du jour : les oeillets ,
cela a l'air si simple quand Lea nous montre la technique ....

fev12fev13fev11

Bref, 2 jours intenses, et maintenant du boulot pour satisfaire notre appétit excité
par toutes ces splendeurs vu, imaginé, projeté ...
Le plus terrible est que chaque nouveau projet entamé nous ouvre
vers des horizons de plus en plus vastes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance, N'y aurait-il pas encore une petite place?Je serais bien partante. <br /> , je sais que les mousquetaires n'étaient que 4( enfin les plus connus) <br /> j'ai mis le lien vers ce blog chez moi ,avec plein d'autrezs qui parle de Léa, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient sinon dis la moi..
Répondre
D
oui mais quelle veinarde de bénéficier des conseils de Léa!<br /> Ce que tu nous montre est magnifique!
Répondre
L
Tout est magnifique !
Répondre
M
Que des merveilles ! J'adore lire vos compte-rendus du "retour de chez Léa". Toujours aussi beau, ça fait rêver !
Répondre
N
Merci de ton commentaire sur mon blog, il me permet de découvrir le tien. Bonne continuation dans votre aventure avec Léa Stansal.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité