Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
26 mars 2010

La pomme !

Hier , premier cours à la maison ... avec 3 élèves , triée sur le volet !!!
Hélène, Coco et .. Laure

et aucune photo prise ... (ça c'est pour l'explication du titre du message )

Peu importe, une super journée ... avec au programme pour Laure,
d'un enthousiasme et d'une application sans borne,
une pochette inspirée de mon modèle :

plessis2

et pour Hélène et Coco, le montage du sac "groseille" de Lea .

IMG_0615

Le montage est terminé ...
La broderie , ce sera pour plus tard ... affaire à suivre.

Merci à toutes les 3 pour cette journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon petit sac est fini....<br /> pas de broderie mais un papillon<br /> rose et beaucoup de plaisir à<br /> le créer avec toi !
Répondre
L
J'ai bien aimé faire partie de ton cours... peut-être un jour... que je serai triée sur le volet... lol... j'adore la petite pochette....
Répondre
S
Moi aussi !!! super le sac, j'adore !!! la pochette, on voit moins bien mais ça a l'air bien aussi !
Répondre
N
J'aurais aimé être avec vous !<br /> Bises !
Répondre
C
coucou<br /> tu auras demain de superbes photos de mon suberbe sac groseilles sans groseilles et aussi d'une superbe trousse à pinceaux magiques ...gros bisous et encore merci pour cette magnifique journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité