Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
3 avril 2010

Les mimosas ... histoire de famille

Je ne l'avais encore pas prise en photo, ... la pochette mimosa.

Mais depuis, j'ai déjà fabriqué sa petite soeur :
la mini-pochette mimosa .. plutôt un range-aiguille nomade.
Pour enfin trouver la bonne aiguille au bon moment !!
N'est-ce pas Léa ??

Alors en mosaique ...

mimosa4
mimosa7
mimosa3
mimosa1mimosa2mimosa1

Tissus traditionnels slovaques ,
qui attendaient depuis de nombreuses années dans mon placard ...
n'est-ce pas Lydia ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les mimosas, en vrai et en broderie aussi! et bravo pour ta yourte...que cache t elle?
Répondre
C
j'adore !!! ça mérite une jolie parution ;-)
Répondre
P
super!<br /> J'aime les deux versions...<br /> Amitiés<br /> Karine
Répondre
N
Très beaux tes tissus slovaques, tu nous avais caché ça!<br /> Léa va être fière, enfin une qui reconnaitra ses aiguilles.........<br /> Je suis d'accord avec MC, cette touche de orange hummm !<br /> Bises
Répondre
L
Magnifiques.... quelles jolies pochettes.. bref j'adore... n'est-ce pas bricolo ????
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité