Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
13 avril 2010

Les mousquetaires #7

Et 2 jours de plus  passés avec Léa Stansal ....arghhh ,
la fin de l'année approche ...
Mais on était, toutes, ravies de retrouver Veronique, de retour de "pouponnage intense" ...

Mais face à cette avalanche de petits objets que Léa nous a montrés,
la fébrilité nous a gagnées ... l'envie de tout faire, une fois, 2 fois, ...
dans une autre couleur, avec un autre jeu de couleurs de fils,
un autre jeu de couleurs de tissus , ...quel vertige !

Et puis, il a fallu s'adapter au programme changeant ....
chaque demi-journée apportait son lot de surprises !!

Mais ces 2 jours ont commencé, comme d'habitude par un aperçu de l'avancement de chacune ...
avec le médaillon  et les "coeurs à l'ouvrage" tant attendus ...

IMG_0626IMG_0647IMG_0651IMG_0647
IMG_0648IMG_0650IMG_0652
IMG_0651IMG_0655IMG_0649IMG_0626

En intrus, la pochette "OUAI-C", pour Marylène ....Il n'y avait pas foule sur le défi "OUAI-C",
organisé par notre vedette belge .. MissT en a fait une jolie version ....à voir .

J'ai un peu fanfaronné avec ma yourte ...
qui m'a quand même un peu occupée ces derniers temps ..

IMG_0642

Je leur avais bien dit qu'elle était encombrante ... mais elles voulaitent la voir ...
et puis ensuite, 
mes voisines m'ont dit que je prenais trop de place sur la table  de travail !!!

Et puis place aux projets du jour (un peu mouvant ...) :
les feuilles appliquées ...les médaillons embellis,

IMG_0662IMG_0663IMG_0664
IMG_0678IMG_0675IMG_0678IMG_0665

Et la séance découpage de Tarn et Garonne , ....
je ne sais pas qui était la plus angoissée ... par l'opération !

Sûrement pas Léa ...
déjà célèbre après le découpage du coeur de VeroM ...

IMG_0668IMG_0670IMG_0668

Moi, pas vraiment, "je l'ai en double",
comme les enfants et leur collection de footballeurs Panini ...
en parallèle des cours avec lea, je l'ai brodé chez moi dans un autre jeu de couleurs ....
quand je vous disais, que je souhaitais refaire dans d'autres couleurs, d'autres tissus ...
Mais les autres mousquetaires, semblaient terrorisées pour moi,
et je ne doute pas qu'on voit chez l'une, ou l'autre ...
des photos de ma tête pendant la manoeuvre ...
mais j'aurai pu les prendre en photo guettant toutes mon angoisse ...
qui n'est pas venue ...

IMG_0671IMG_0673IMG_0674

Mais elle viendra chez moi, (l'angoisse !) 
quand je serai seule face à ces étoiles embellies ...
à monter et intégrer dans un grand patch mais là, pas de témoin possible  !!!

Assez parlé de cet épisode et
place au programme du mois prochain, ou du suivant ... on ne sait plus !

IMG_0681IMG_0685

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop de chance...moi aussi j'aimerai faire un Tarn et Garonne et que Léa me le découpe.... trop beau tous ce que vous faites les filles... J'adore tous vos reportage et je passe sur tous les blogs des mousquetaires bien sur...
Répondre
M
Merci pour ce reportage haut en couleurs et émotions. Vivement le prochain rassemblement des Mousquetaires autour de Léa!
Répondre
P
Et merci de nous la faire partager...<br /> Amitiés<br /> Karine
Répondre
E
tout ce que je vois sur ce blog est si ravissant !
Répondre
D
Mais comme çà doit être bien........<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité