Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
7 mai 2010

Bientôt des cours ....

Les cours à La Mercerie Carrée se mettent en place ...

Avec au programme, la réalisation de l'objet de son choix parmi les 3 proposés
dans la panoplie de la bricoleuse :

La pochette à la rose , pour ranger tout son petit matériel :

plessis2

Le porte aiguilles , pour ranger ses aiguilles :

plessis8

La pochette à aiguilles à tricoter :

plessis10


Pour l'instant 2 dates sont proposées :

Samedi 15 Mai

Samedi 29 Mai,

et bientôt une date en Juin, mais plutôt en semaine.

N'hésitez pas à contacter Céline, à la mercerie pour avoir les renseignements
( ou me contacter directement )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand je pense que tu vas déjà être en congé maladie avant m^me d'avoir commencé mdr !!!!!hihihi!!!!!!<br /> et vérifie ton adresse blog quand tu signes des com car c'est n'importe quoi 3 w et pas de b à canalblog ..;t'es vraiment grabataire !!!!<br /> bon arrête de faire semblant et sorts la machine à coudre on a des sacs à faire bon sang de bois !!!
Répondre
L
C'est très beau
Répondre
L
Je peux pas choisir tout est beau... de tout façon c'est pas près de chez moi... alors je peux rêver que je vais faire les trois !!!
Répondre
N
Une véritable panoplie de brodeuse-tricoteuse !!!!
Répondre
M
Super beau, ça fait envie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité