Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
3 septembre 2010

Plus que 3 jours ....

pour découvrir l'exposition des personnages et mises en scène que Léa stansal a brodés
pour son dernier livre paru cette semaine :

expo

En découvrant la richesse de chacun des carnets,
la poésie de chaque personnage et de chaque mise en scène,
on comprend pourquoi chacun de ses livres, celui-ci comme les 3 précédents,
est une source d'inspiration si riche ...

à découvrir , et redécouvrir mois après mois ...
au gré de nos envies, de nos humeurs , de nos ouvrages ...

Mention spéciale dans ce livre aux dessins explicatifs si légers et gracieux
d'Hélène Le Berre, tout aussi douce que ses dessins.

Petit aperçu de quelques carnets ...

expolea1expolea2expolea3expolea7

et puis pour les belges (qui se reconnaitront et qui peuvent laisser un petit message d'ailleurs !)
qui ne me trouvent pas assez bavardes sur le blog ..
(sans rancune et bonne année à vous: qu'elle soit aussi belle que la nôtre l'année dernière)
sûrement d'autres reportages à venir sur cette belle exposition sur d'autres blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous pour le petit commentaire sur mon blog ! j'ai été ravie de revoir Léa et de croiser ses "mousquetaires". Dommage que nous ne nous soyons pas présentées, mais je suis un peu timide.. J'ai travaillé durant 5 années dans le groupe de Tours de Léa et je regrette beaucoup - tout en la comprenant - sa décision de ne plus assurer de cours en province.
Répondre
C
J'ai moi aussi craqué sur les beaux dessins d'Hélène Le Berre, et sur les canet qu'il faut voir et revoir c'est vrai que le 2ieme tour le dimanche n'etait pas superflu!
Répondre
D
Oh j'ai grand hâte découvrir son dernier bijou!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Merci pour ces photos et ton impression sur l'expo qui correspond tout à fait à la mienne. Je savoure mon livre acheté et dédicassé aujourd'hui.
Répondre
N
Je vous souhaite aussi une très belle année !( pour les belges chou )!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité