Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
3 mars 2011

Le Japon #5 : Lolitas ....

Petite ballade le dimanche à Tokyo,
dans les quartiers de Harajuku et Omotesando

japon__108_japon__2_japon__1_japon__5_P1300093P1300097

japon__6_

japon__44_

Copie_de_P1230126

et petit clin d'oeil à Léa Stansal :
un châle au crochet avec une frise de cygnes en crochet,
les mêmes que ceux de son livre "Poches et Pochettes" !!
A l'heure où son livre "La trousse à couture" parait au Japon ! 

P1300096

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je decouvre tes messages et les prends a l'envers<br /> puisque j'ai eu une absence!<br /> c'est super merci de nous faire participer a ce beau voyage!<br /> bises
Répondre
N
Ouah ! je t'assure que j'attendais çà avec une grande impatience !!! elle sont superbes !!! en France nous en avons notamment une superbe au Havre et oui !!!! une Normande !!! elles sont très méticuleuses et les détails sont à croquer !!!! MERCI !!!!
Répondre
S
Ayant vécu quelques années à Tokyo, tu réveilles en moi un tas de réminiscences... Merci:)
Répondre
M
Je voudrais bien les mêmes chaussures ....<br /> merci, merci pour ce reportage !
Répondre
N
Incroyables !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité