Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
26 octobre 2011

Le bloquage ...

Ne restait que le bloquage, idiot d'avoir attendu 3 mois, mais c'est chose faite !

Modèle Cladonia de Kirsten Kapur,

cladonia

 

cladonia__1_

cladonia__2_

Laine Alpaga Drops

Dans les mêmes couleurs que le modèle proposé,
elles étaient trop belles,
(j'ai juste inversé la couleur de la bordure dentelle).

ET du coup, petit tour dans la nouvelle boutique de Boulogne ,
qui vend les laines Drops;
pour refaire mon stock d'alpaga ...

Merci Maryse pour tous les modèles que tu portes et qui nous font rêver ...
et merci Christine pour cette virée à Boulogne ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Su-bli-me!!!<br /> Je trouve ce modèle très très joli:)
Répondre
M
J'adore ce modèle et ces couleurs !
Répondre
C
Il est tellement beau ce modèle et tu y fais honneur avec ta réalisation ;) ... Bravo
Répondre
E
Je n'avais pas posé la question mais abonnée itou et pas de lettre dans ma boîte.... comme Coeur Amende ? (mais je suis curieuse et viens faire un tour)
Répondre
C
Il est superbe ! et c'est maintenant que tu vas le porter... alors, un peu d'attente...ne fait qu'apprécier d'autant plus le travail fini. Tiens donc, point d'orange dans ton armoire de shawl? Dis, Claire, je suis pourtant abonnée chez toi, mais je ne reçois jamais tes nouveaux messages (déjà 3 inscriptions, ça bugg chez moi ?!). Bises. Nat
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité